alliance AB.AT Forum Index
alliance AB.AT Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 5 Dec - 15:19  
L'Académie Militaire de l'AB.AT.

Post new topic   Reply to topic    alliance AB.AT Forum Index -> Alliance AB.AT -> Académie Previous topic | Next topic  
Author Message
Europ
1er Secretaire d'état-major
1er Secretaire d'état-major

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 17 Feb - 08:59    Post subject: L'Académie Militaire de l'AB.AT. Reply with quote

"Salut les ptits loups! Votre conseil d'état-major m'a recruté afin de vous motiver à apprendre ogame"
"Bien sûr, mes compétences ont été vérifiées de manières approfondies...hum!"
"J'espère sincèrement que vous aller exploiter toutes mes ressources..hum, pour devenir les plus grands de cet univers."
"Si jamais un de mes cours vous semble encore obscure, n'hésitez pas à solliciter un cours particulier...hum"
"A bientôt!"

Back to top
wilson
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:15    Post subject: L'Académie Militaire de l'AB.AT. Reply with quote

Sinon j'ai crée des tutos sur differente strategie,et si vous avez des questions posez les moi,dans le bon topic,sans flood et je reponderé,et si j'ai pas la reponse je la trouveré.^^
Le forum officiel est une veritable mine d'information,et je me charge de trouver ce qui peut nous interresser et de vous le transmettre.

PS: desolé europ je marche sur tes plates bandes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    alliance AB.AT Forum Index -> Alliance AB.AT -> Académie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
digiTech Template © digital-delusion.com