alliance AB.AT Index du Forum
alliance AB.AT Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Ven 23 Fév - 22:32 (2018)  
Bureau des suggestions.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance AB.AT Index du Forum -> Division des affaires diplomatiques. -> Accueil Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
Europ
1er Secretaire d'état-major
1er Secretaire d'état-major

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:56 (2007)    Sujet du message: Bureau des suggestions. Répondre en citant

BUREAU DES SUGGESTIONS

"Ben! Moi les idées, c'est pas mon truc...Si t'en as une, t'as cas la laisser ici, je la transmettrai après ma sieste"

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 21:56 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    alliance AB.AT Index du Forum -> Division des affaires diplomatiques. -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com