On m'aurait dis un jours, que je serai le chef d'une meute de loups je ne l'aurais pas cru!!!
Voilà! J'ai repris les rênes de l'AB.AT en décembre 2007 et elle commence à avoir de la gueule,lol!
Je ne veux pas vous prendre par la main mes amis, mais si on veut aller loin, va falloir vous mettre à apprendre à jouer à ogame, et comme dans tout les jeux, il y a des règles et des astuces que nous devons maîtriser à la perfection. Ogame ce n'est pas,"j'attends d'avoir les ressources pour faire tel ou tel truc", non!
Ogame c'est surtout un univers de plusieurs milliers de joueurs avec lesquels on interagit...Certains nous mettront des bâtons dans les roues, d'autres nous aiderons a avancer.
Je n'ai malheureusement pas la prétention de dire que je connais mon alliance, que je connais ses soldats...Mais je devrais m'y mettre, car ne pas vous connaître serais pour moi un échec, et ce mot, je l'ai rayé de mon vocabulaire depuis que je sais parler...lol
Bon, on est là pour une inspection des troupes! Allons-y!
D'abords, vous devez savoir qu'Ogame connait un énorme bug depuis un moment qui empêche les fondateurs d'alliance de bannir leur membres, mais même si je le pouvais, je ne le ferai pas, car j'ai créé le statut de déserteur pour ceux là, et un déserteur pour vous, c'est des mines supplémentaires, ce n'est pas que vous pouvez vous servir chez eux...
c'est que vous DEVEZ vous servir chez eux.
Pour l'instant nous avons recenser:
-Le sauveur, un peu éloigné en G5
-Sekis, à portée de beaucoup d'entre nous, n'hésitez pas!
-Euphoria, G2, protection de débutant, rien à faire...
Je ne m'attarde pas trop sur Wilson et Bruno,
dont les félicitations ont été adressés ingame.
Je vous direz juste que je serai plus dur avec vous qu'avec n'importe qui d'autres...
Je passe maintenant à Aywanix et Fallen...
Vous êtes des piliers dans cette alliance, ne serait-ce que par votre expérience ingame, mais ce que j'ai à retenir chez vous, c'est votre ambition, cette motivation que vous avez à vouloir devenir le numéro 1. A vous deux, je vous demande dès maintenant, de travailler vos prestations sur le forum, une écriture irréprochable (Aywa, tu as fais beaucoup de progrès dans ce sens), apprenez à lire tous les messages avant de répondre, c'est comme ça qu'on devient modérateur (conseiller d'état-major).
Car vos médailles sont prêtes depuis longtemps, mais pas vous...
Ensuite je passe à Snyperre,
t'as été absent, t'es revenu et j'ai l'impression que t'as du mal à te remettre dans le bain, dis toi bien que ta place tu l'as depuis longtemps dans cette alliance, t'as encore beaucoup à apprendre et je suis là pour t'apprendre, alors accroches toi et montres leur ce que tu as dans le ventre.
Lucifere, Boulou, Xander...
Beaucoup de potentiel mais il manque quelquechose et je ne saurai dire quoi.
Vous avez tout pour être les grands de l'AB.AT, imprégnez vous de ce rôle et passez plus de temps avec nous sur le forum, nos ptits loups ont besoin de vous, l'AB.AT a besoin de vous!
Yoan!
Je ne sais pas quoi dire!
T'es aussi un grand joueur, je t'ai fait un reproche un jours et rien n'a changé...Ogame, c'est un compte qui se cache derrière un pseudo, si ce compte évolue par simple transfert de ressources et investissement dans mines, flotte ou recherche, le pseudo lui ne sera rien sans un réel travail de sociabilité de ta part. Du temps, je sais que t'en passe sur ogame, ce n'est donc pas ça qui t'empêches de te mettre en avant au sein de l'AB.AT, nous avons certainement des divergences de point de vue mais nous devons en discuter. Deviens quelqu'un Yoan, plus que pour toi, fais le pour nos ptits loups!
SSJ,
t'es parti, t'es revenu. Et ton départ s'est fait en mauvais terme...tu devras faire tes preuves dans cette alliance, deux fois plus que les autres.
Iamyourend(tu veux pas changer de pseudo,lol), Sheppard, Big Mama, Yokami, et Skillis
vous êtes des bons!
On sent votre présence dans cette alliance continuez comme ça et n'arrêtez pas de progresser ingame, je vous conseille de vous rendre sur le forum officiel afin d'y lire les tutos d'ogame, à votre niveau de jeu vous devriez être capable d'enseigner ogame à vos camarades.
Eragon et Chakal...
Après une entrée fulgurante, plus rien! Ressaisissez vous et vite!
Et à tous les autres, (je mets un point d'honneur à vous appelez par vos pseudo):
Sabakuu, Bergeer, Kimimaro, Joseluis, Guillian, Kalimen, Memed, Tenebreux, Scoubi, Champi, Nounouka, Jo, CA, Picsa, et Crysis.
J'ai envie de vous dire que vous n'êtes pas là pour vous faire protéger ou pour recevoir des ressources, non! Vous êtes là pour protéger vos camarades, vous êtes là pour échanger vos ressources. Si je ne me suis jamais fais attaqué, vous êtes capables d'arriver au même résultat, il suffit simplement d'appliquer l'enseignement de l'AB.AT à la lettre, vous voulez jouer? Alors jouons! Mais ici, on joue pour gagner et rien d'autre! pour le fun? C'est encore plus fun quand on gagne, alors oui! Jouons pour le fun!
Mon discours touche à sa fin!
J'aimerais que vous le compreniez comme un discours ayant pour but de faire avancer l'AB.AT, je ne blâme personne, au contraire, je suis en train de vous encourager, je suis en train d'essayer de créer des liens entre nous; nous avons tous un point commun, c'est ogame. Utilisons ce point commun pour apprendre à se connaitre, pour devenir des amis.