alliance AB.AT Forum Index
alliance AB.AT Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 5 Dec - 14:13  
Inspection des troupes
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    alliance AB.AT Forum Index -> Alliance AB.AT -> Caserne Previous topic | Next topic  
Author Message
Europ
1er Secretaire d'état-major
1er Secretaire d'état-major

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 27 Mar - 20:39    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

On m'aurait dis un jours, que je serai le chef d'une meute de loups je ne l'aurais pas cru!!!
Voilà! J'ai repris les rênes de l'AB.AT en décembre 2007 et elle commence à avoir de la gueule,lol!
Je ne veux pas vous prendre par la main mes amis, mais si on veut aller loin, va falloir vous mettre à apprendre à jouer à ogame, et comme dans tout les jeux, il y a des règles et des astuces que nous devons maîtriser à la perfection. Ogame ce n'est pas,"j'attends d'avoir les ressources pour faire tel ou tel truc", non!
Ogame c'est surtout un univers de plusieurs milliers de joueurs avec lesquels on interagit...Certains nous mettront des bâtons dans les roues, d'autres nous aiderons a avancer.
Je n'ai malheureusement pas la prétention de dire que je connais mon alliance, que je connais ses soldats...Mais je devrais m'y mettre, car ne pas vous connaître serais pour moi un échec, et ce mot, je l'ai rayé de mon vocabulaire depuis que je sais parler...lol
Bon, on est là pour une inspection des troupes! Allons-y!

D'abords, vous devez savoir qu'Ogame connait un énorme bug depuis un moment qui empêche les fondateurs d'alliance de bannir leur membres, mais même si je le pouvais, je ne le ferai pas, car j'ai créé le statut de déserteur pour ceux là, et un déserteur pour vous, c'est des mines supplémentaires, ce n'est pas que vous pouvez vous servir chez eux...
c'est que vous DEVEZ vous servir chez eux.

Pour l'instant nous avons recenser:
-Le sauveur, un peu éloigné en G5
-Sekis, à portée de beaucoup d'entre nous, n'hésitez pas!
-Euphoria, G2, protection de débutant, rien à faire...

Je ne m'attarde pas trop sur Wilson et Bruno,
dont les félicitations ont été adressés ingame.
Je vous direz juste que je serai plus dur avec vous qu'avec n'importe qui d'autres...

Je passe maintenant à Aywanix et Fallen...

Vous êtes des piliers dans cette alliance, ne serait-ce que par votre expérience ingame, mais ce que j'ai à retenir chez vous, c'est votre ambition, cette motivation que vous avez à vouloir devenir le numéro 1. A vous deux, je vous demande dès maintenant, de travailler vos prestations sur le forum, une écriture irréprochable (Aywa, tu as fais beaucoup de progrès dans ce sens), apprenez à lire tous les messages avant de répondre, c'est comme ça qu'on devient modérateur (conseiller d'état-major).
Car vos médailles sont prêtes depuis longtemps, mais pas vous...

Ensuite je passe à Snyperre,
t'as été absent, t'es revenu et j'ai l'impression que t'as du mal à te remettre dans le bain, dis toi bien que ta place tu l'as depuis longtemps dans cette alliance, t'as encore beaucoup à apprendre et je suis là pour t'apprendre, alors accroches toi et montres leur ce que tu as dans le ventre.

Lucifere
, Boulou, Xander...
Beaucoup de potentiel mais il manque quelquechose et je ne saurai dire quoi.

Vous avez tout pour être les grands de l'AB.AT, imprégnez vous de ce rôle et passez plus de temps avec nous sur le forum, nos ptits loups ont besoin de vous, l'AB.AT a besoin de vous!

Yoan
!
Je ne sais pas quoi dire!

T'es aussi un grand joueur, je t'ai fait un reproche un jours et rien n'a changé...Ogame, c'est un compte qui se cache derrière un pseudo, si ce compte évolue par simple transfert de ressources et investissement dans mines, flotte ou recherche, le pseudo lui ne sera rien sans un réel travail de sociabilité de ta part. Du temps, je sais que t'en passe sur ogame, ce n'est donc pas ça qui t'empêches de te mettre en avant au sein de l'AB.AT, nous avons certainement des divergences de point de vue mais nous devons en discuter. Deviens quelqu'un Yoan, plus que pour toi, fais le pour nos ptits loups!

SSJ
,
t'es parti, t'es revenu. Et ton départ s'est fait en mauvais terme...tu devras faire tes preuves dans cette alliance, deux fois plus que les autres.

Iamyourend
(tu veux pas changer de pseudo,lol), Sheppard, Big Mama, Yokami, et Skillis
vous êtes des bons!

On sent votre présence dans cette alliance continuez comme ça et n'arrêtez pas de progresser ingame, je vous conseille de vous rendre sur le forum officiel afin d'y lire les tutos d'ogame, à votre niveau de jeu vous devriez être capable d'enseigner ogame à vos camarades.

Eragon
et Chakal...
Après une entrée fulgurante, plus rien! Ressaisissez vous et vite!

Et à tous les autres, (je mets un point d'honneur à vous appelez par vos pseudo):

Sabakuu, Bergeer, Kimimaro, Joseluis, Guillian, Kalimen, Memed, Tenebreux, Scoubi, Champi, Nounouka, Jo, CA, Picsa, et Crysis.
J'ai envie de vous dire que vous n'êtes pas là pour vous faire protéger ou pour recevoir des ressources, non! Vous êtes là pour protéger vos camarades, vous êtes là pour échanger vos ressources. Si je ne me suis jamais fais attaqué, vous êtes capables d'arriver au même résultat, il suffit simplement d'appliquer l'enseignement de l'AB.AT à la lettre, vous voulez jouer? Alors jouons! Mais ici, on joue pour gagner et rien d'autre! pour le fun? C'est encore plus fun quand on gagne, alors oui! Jouons pour le fun!

Mon discours touche à sa fin!
J'aimerais que vous le compreniez comme un discours ayant pour but de faire avancer l'AB.AT, je ne blâme personne, au contraire, je suis en train de vous encourager, je suis en train d'essayer de créer des liens entre nous; nous avons tous un point commun, c'est ogame. Utilisons ce point commun pour apprendre à se connaitre, pour devenir des amis.

Back to top
SAS Bruno
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:12    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

Tip top Europ ! Okay

J'ajouterai : "Donne un poisson à un homme tu le nourris un jour, apprend lui à pêcher tu le nourris toujours".

ainsi l'apprentissage est la seule façon de progresser et tous les officiers sont là pour aider les nouveaux à devenir de plus en plus fort.

Back to top
Quentin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:18    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

Chef , je m'engage a servir mon alliance , a en protéger ses membres comme je le pourrais , et a progresser le plus vite possible.!
aller les gars ! l'AB.AT finira numéro 1 !!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:51    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

pour ce qui me concerne j'ai dejas commencé  a faire mes début de Loup  sur ogame ! je raide tout ce qui bouge j'ai toujour une faim de LOUP ! et pour ce qui concerne ma part de remarque  je dis " j'etait habitué au language SMS! " et je fait mon possible pour oublier . deuxiement ! pour ceuw qui est d'aider les membres  de l'AB.AT je l'ai fait sans attendre Yokami - Josélouis-Iamyourend... je leur est passé un peux de mon savoir faire  sur MSN  ( MSN c'est la meilleur solution ou l'ont peux discuter Tranquillement ! ) enfin pour finir je vous remercie chef !  c'est un honneur de sérvire L'ab.at ( allez  je vais y allez parceque la je suis entrain d'attaqué tout une alliance! xD 4 memebre tous des top 2500 MDR ! ) enfin bon jeux a tous ! et a bientot! 

coordinalement Aywan !

Lim dul / Top 205 / Univers 9

Back to top
yoan
Soldat
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:11    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

ok chef je ferai un effort et je ferai le maxi Mad  allez et dsl pour la derniere foi tu sai la remarque que jai mal pprise et je men escuse dsl

Back to top
lucifere
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:14    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

franchement Europ ton discours ma donner des frisson et la larme a l'œil Crying or Very sad llol,
non plus sincèrement rien a dire Okay , rien de plus motivants qu'un chef qui
encourage c'est troupe

Back to top
MSN
Fallen Angel
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Thu 27 Mar - 22:19    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

Merci chef pour les compliment je vous ferais honneur pour obtenir le grade de modérateur.

Depuis que je suis rentrer dans la ab.at je ne le regrette pas c'est une alliance qui me plais.Il y règne une bon ambiance tous pour progresser
et pour rien au monde je quitterais la ab.at.

En se qui concerne l'orthographe pour ma part je fait de mon mieux donc veillez m'excuser si je fait de faut ca r je n'est jamais étais bon en orthographe^^.

voila pour ma part

Back to top
MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Fri 28 Mar - 00:36    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

fallen angel wrote:
Merci chef pour les compliment je vous ferais honneur pour obtenir le grade de modérateur.
Depuis que je suis rentrer dans la ab.at je ne le regrette pas c'est une alliance qui me plais.Il y règne une bon ambiance tous pour progresser
et pour rien au monde je quitterais la ab.at.

En se qui concerne l'orthographe pour ma part je fait de mon mieux donc veillez m'excuser si je fait de faut ca r je n'est jamais étais bon en orthographe^^.

voila pour ma part

ce fut un  réel plaisir  de partagé le même défaut fallen on fera tout notre possible chef compté sur nous !

Back to top
big mama
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Fri 28 Mar - 10:32    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

merci chef pour ces compliments plus tard l' ab.at sera la meilleure alliance dans tous l'univers Cool tous sa grace a tous ceux qui font par de leur savoir Okay

Back to top
Fallen Angel
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Fri 28 Mar - 12:27    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

je suis d'accord avec toi big mama

Back to top
MSN
sheppard
Aspirant
Aspirant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:24    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

c'est vrai moi aussi sa ma donner un tite larme  Crying or Very sad . non plus sérieux votre discours chef sa ma redonner courage et surtou une p**** d'envie de devenir l'un des meilleurs de cet uni ^^  et surtou le truc le plus important faire grimpé cette alliance !!
moi avant j'avais un autre conte que celui de sheppard... mais comme mon pote avait plu d'ordi et que ses parents voulais pas en racheter un ba il me la donner. et je peu vous dir cette alliance est ma préféré surtou avec les membres qui y sont et l'ambiance trop bien !!! aller salut Okay Mr. Green

Back to top
MSN
tenebreux
Adjudant
Adjudant

PostPosted: Fri 28 Mar - 18:56    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

bien dit chef et je m'engage grace a l'experience que j'ai gagner il y a longtemg quand je jouait a ogame a faire avancer l'alliance,motiver les troupes,proteger les faibles de l'alliance,leur faire surpasser leur capaciter pour la gloire et la renommer de L'AB.AT
 FORCE ET HONNEUR

caporal Tenebreux au garde a vous       

Back to top
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:17    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

tenbreux : Sympath la photo ! j'aime bien sa me rapelle ke Film  '300'   et j'adore ce film !

Back to top
Quentin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 28 Mar - 20:37    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

aywaniX wrote:

tenbreux : Sympath la photo ! j'aime bien sa me rapelle ke Film  '300'   et j'adore ce film !
Leonidas serais l'exemple typique d'un bon meneur de troupe n'est ce pas ?!

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Sat 29 Mar - 14:39    Post subject: Inspection des troupes Reply with quote

Ah que oui   LEONIDAS et  nos guerrier doivent etre comme ceu de léonidas prét  a sérvire leur chef et a mourire pour lui franchement un Film Parfait Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    alliance AB.AT Forum Index -> Alliance AB.AT -> Caserne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
digiTech Template © digital-delusion.com