alliance AB.AT Forum Index
alliance AB.AT Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 5 Dec - 13:55  
Remerciements de la CGA
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    alliance AB.AT Forum Index -> Division des affaires diplomatiques. -> Guerres. Previous topic | Next topic  
Author Message
Jeanne La Flamme -CGA-
Vétéran
Vétéran

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 29 Mar - 12:31    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

Bonjour à vous tous,

Comme vous le savez nous étions en guerre contre la SOW, et votre chef ainsi que d'autres braves sont venus nous soutenir activement.

Nous avons gagné cette guerre et cela aurait été impossible sans l'aide de vaillants joueurs.

Le score final :

CGA + les keupins = 4.460.314.000

SOW les vilains = 5.250.539.800

Différence de points : 790 225 800

Certes la victoire est importante, mais au delà de celle-ci nous avons gagné bien plus ...

Une renommée, des alliés de confiance, de l'expérience, et nous avons, tous ensemble,  défendu ardemment des valeurs comme "la loyauté", "l'honneur", "le courage", "la determination".

Les SOW se sont battus avec courage, et aujourd'hui j'ai aussi une pensée pour eux.

Merci à Europ pour sa détermination, ses RC, ses encouragements, sa bonne humeur ...

La CGA sera là pour vous en cas de besoin, n'hésitez pas. Nous serons fiers de nous battre à vos côtés le cas échéant.

Vous serez toujours les bienvenus chez nous ...

VIVE LES AB.AT

ET MERCI ENCORE de votre soutien ... Wink

Back to top
MSN
Pey'J
Aspirant
Aspirant

PostPosted: Sat 29 Mar - 18:27    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

Merci ça fait du bien qu'ils perdent une guerre les SOW aussi car je pense que toutes les alliances y seraient passés.
Si j'ai bien vu un HoF qui a creusé l'écart?

Back to top
notorius big
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Sat 29 Mar - 19:35    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

sham qui c'est fait RC par casper a fait pencer la balance chez les CGA

Back to top
Europ
1er Secretaire d'état-major
1er Secretaire d'état-major

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 29 Mar - 20:01    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

Merci Jeanne d'être venu ici pour me remercier!
Mais ces remerciements reviennent aux membres de l'AB.AT, à mes ptits loups! Okay
Par rapport à l'ampleur de cette guerre, ce que j'ai fait n'était rien, mais c'était tout ce que je pouvais faire face à ces grands et honorables guerriers que sont les SOWs.
De la même manière, c'était tout ce que mes ptits loups pouvaient faire, quand ces joueurs à moins de 30k de points, ou bien même encore sous la protection des joueurs faibles, s'organisaient pour m'envoyer leur 20k, 10k ou même 5k de deut pour que je puisse tenir jusqu'au bout.
Et nous savons tous que remettre à plus tard une recherche, un bâtiment ou même un vaisseau à leurs niveau de jeu relève d'un grand sacrifice.
Après deux semaines à me réveiller en pleine nuit pour voir si je ne me faisait pas attaqué, j'étais fatigué, j'ai pensé arrêté cette guerre, mais l'amitié que j'ai envers la CGA, m'en a empêché d'une part, mais surtout l'effort de l'AB.AT me motivait pour aller jusqu'au bout, peu importe le résultat.
Ce que l'univers 9 doit savoir, c'est que l'AB.AT a aujourd'hui un petit niveau, mais elle a montré sa ténacité, sa persévérance et son courage. Ce même courage que la CGA a montré en relevant le défi des SOWs et cette même ténacité qui l'a conduit à la victoire.
Vous pouvez être fier de vous mes ptits loups, notre alliance est toute jeune mais elle a déjà un nom!
Je remercie aussi tous mes officiers d'avoir su être présent de manière efficace pendant que j'étais sur le front!
Et merci à la CGA de leur amitié!

Back to top
Jeanne La Flamme -CGA-
Vétéran
Vétéran

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 29 Mar - 22:40    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

J'ai mis un mot à ce sujet sur le FO ... car c'est vrai que souvent on voit les RC et on oublie ceux qui travaillent dans l'ombre et sans qui aucun raid n'est possible ...

Nous avons gagné car nous avons su avoir un esprit d'équipe alors même que nous venions d'alliances différentes. La communication a été primordiale, plusieurs interceptions de flottes n'auraient pas été possibles sans cela.

Tu penses ne pas avoir fait grand' chose ?
Détrompes toi, chaque raid a compté pour entamer le moral des SOW, chaque mot, chaque encouragement. Aucun de nous n'a jamais cru que la victoire était impossible, alors que les SOW ont douté dès le premier RC de Casper qui pourtant n'a pas compté.

La force ne réside pas seulement dans la flotte, mais aussi dans le mental ...c'est à cela qu'on voit les vrais battants ... même quand tout semble jouer d'avance, ils ne reculent pas.

Merci à tous les AB.AT et à leur valeureux chef Europ.

N'oubliez pas que vous pouvez compter sur nous dans tout les cas.

Back to top
MSN
Quentin
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Sun 30 Mar - 21:52    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

c'est un plaisirs de vous avoir aider comme ont le pouvais !

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 30 Mar - 22:08    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

ce fut un réel plaisir de vous aider ! = )

on ce qui nous concerne sa nous fait tres plaisir que vous l'avais remporter.
on ouvre une bouteille de champagne ! Smile

Lim dul / Top 205 / Univers 9

Back to top
prowler
Vétéran
Vétéran

PostPosted: Thu 3 Apr - 10:38    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

voila, jeanne a tout dit Very Happy, je vous remercie énormément de nous avoir aidé à gagner cette guerre, sans vous, nous aurions perdu. vive la fraternité Smile

puis encore merci à Europ de son soutien, merci l'ami Smile

Back to top
Visit poster’s website MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Thu 3 Apr - 12:30    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

Sympath  Prowler ! Wink  

Back to top
liliass
Soldat
Soldat

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 8 Apr - 19:37    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

FRATERNITER AVANT TOUT Okay

Back to top
MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Wed 9 Apr - 16:39    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

Ah Mon cousin ! Smile On te voit pas dans le forum Ni ingame ! Smile Fait ton apparition ! ^^

Back to top
Pey'J
Aspirant
Aspirant

PostPosted: Wed 9 Apr - 17:30    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

Je suis content que les SOW perdent une guerre cela peut les refroidir les calmer un peu 

Back to top
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Thu 10 Apr - 01:50    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

éh Oui !

Back to top
snyperre
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 27 Apr - 19:17    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

si pey'j le dit Very Happy

Back to top
MSN
Unknown
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Tue 29 Apr - 09:22    Post subject: Remerciements de la CGA Reply with quote

^^

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    alliance AB.AT Forum Index -> Division des affaires diplomatiques. -> Guerres. All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
digiTech Template © digital-delusion.com