Pseudo : PropheT
Planète mère : Un monde meilleurs
Coordonnées : 2.266.11
Date de naissance : 12 Octobre 1982
A la suite d'un big bang une planète s'est crée au coeur de l'univers 9. Située dans la 266ème galaxie du 2ème sytème solaire, cette planète semblait de prime abord froide mais acceuillante. En même temps je ne l'ai pas choisie. Je me balladais tranquillement en hibernation et je me suis légèrement heurté au sol de cette planète. Bien que guerre évolués, les otoctones ne sont pas des primates. Ayant longtemps combattus sur terre d'abord sur des Battlefields II, j'ai été poussé vers le tournament d'Unreal. Puis comme tout guerrier a son repos je m'étais retiré sur une planète peuplée de Taurens et d'Orcs mais ce monde hanté par des forces obscures me fit partir vers un autre univers. Vu comme un messie à leurs yeux grâce à tout cela j'ai vite été irrigé à leur tête. En premier lieu j'ai donc poussé ma petite bande d'otoctones à trouver un moyen de nous fournir de l'énergie. Nous avons ensuite commencé l'exploitation plus poussée de la planète via la construction de mines pour y puiser les ressources premières nécéssaires à notre évolution. Cela s'organise peu à peu et notre petit monde évolue doucement mais sûrement.
Situation structurelle actuelle :
Mine de métal :Niveau 12
Mine de cristal :Niveau 10
Mine de deutérium :Niveau 9
Centrale électrique solaire:Niveau 13
Centrale électrique de fusion:Niveau 1
Usine de robots:Niveau 6
Chantier spatial:Niveau 5
Laboratoire de recherches:Niveau 4
Situation technologique actuelle :
Espionnage:Niveau 2
Ordinateur:Niveau 3
Armes:Niveau 2
Protection des vaisseaux spatiaux:Niveau 3
Energie:Niveau 3
Combustion:Niveau 2
Réacteur à impulsion:Niveau 3
Laser:Niveau 5
Situation ressources actuelle :

9100

31700

26100
Objectifs :
Mes objectifs sont de développer au maximum mes technologies, de maximiser ma production de ressources et de coloniser quelques espaces vides dans la galaxie. Cela afin de développer un petit empire qui pourra servir les fins de l'alliance.
C'est malheureusement à pieds, (vu que je me suis écrasé) que je hisse l'étendard de l'AB.AT
Moi, PropheT, m'engage à servir mon alliance de mon mieux.
Et dès qu'il sera de nouveau en vol je hisserais fièrement l'étendard de l'AB.AT sur mon vaisseau
Ravi d'être parmis vous

J'espère pouvoir être utile le plus rapidement possible. N'hésitez pas à prendre contact je serais ravi de faire la connaissance de tout le monde
A bientôt dans l'univers.