alliance AB.AT Forum Index
alliance AB.AT Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 5 Dec - 14:26  
Les rapports d'escadrons

Post new topic   Reply to topic    alliance AB.AT Forum Index -> Alliance AB.AT -> Académie Previous topic | Next topic  
Author Message
PropheT
Aspirant
Aspirant

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 2 Apr - 19:22    Post subject: Les rapports d'escadrons Reply with quote

Hello,

Voilà j'ai pensé au côté pratique de la chose qui serait de remplir pour chaque post individuel de la section "Escadrons" un petit rapport personnel sur la situation de l'empire du joueur. A l'occasion jetez un oeuil à celui que j'ai posté.
Placé en première page du sujet il pourrait permettre d'avoir un petit aperçu du joueur.

Bien sûr j'ai beau être PropheT je n'en détiens pas pour autant la sagesse absolue lol. Il ne s'agit que d'une proposition. J'avoue que pour le moment mon royaume est encore petit donc c'est plus facile à compléter. Malgré tout si l'idée semble bonne à certains d'entre vous ou si tout simplement vous voulez faire un rapport dans le même genre, pour que ce soit relativement uniformisé j'ai copier la syntaxe de mon rapport sur Word© vous n'avez plus qu'à compléter les niveaux et/ou le nombre disponible. Evidement je ne possède pas encore toutes les technologies ou constructions du coup il faudra surement rajouter quelques lignes pour les plus évolués d'entre vous. Mais bon en faisant copier/coller des codes couleur et de syntaxe ce sera assez rapide.

Bref c'est juste une proposition, aucune intention d'imposer quoi que ce soit. Enfin pour ma part je continuerais à mettre mon rapport à jour de cette manière. Libre à chacun de faire comme bon lui semble.

Pour les intéressés le fichier Word se trouve ICI

PropheT

Back to top
MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Thu 3 Apr - 05:08    Post subject: Les rapports d'escadrons Reply with quote

bonne idée Prohet ! Smile

Lim dul / Top 205 / Univers 9

Back to top
wilson
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 3 Apr - 18:38    Post subject: Les rapports d'escadrons Reply with quote

Oui tout a fait d'accord,bonne idée.

Back to top
Fallen Angel
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 3 Apr - 21:42    Post subject: Les rapports d'escadrons Reply with quote

je trouve bien cette idée sa nous permet a nous chef d'escadron de mieux vous cerner 

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    alliance AB.AT Forum Index -> Alliance AB.AT -> Académie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
digiTech Template © digital-delusion.com