| Author |
Message |
tofson70 Adjudant

|
Posted: Fri 25 Apr - 13:48 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
Voilà,depuis un moment je lis sur les forums qu'il y a des joueurs qui jouent sur ogame pendant plusieurs heures.Je veux bien les croire.Moi,je n'en suis pas encore là.Je reste bien connecté sur Ogame plusieurs heures mais je ne joue pas.Une fois mes mines lançées,je n'ai pratiquemment plus rien à faire:je regarde ce que je peux développer ultérieurement sur mes autres planètes.Donc je peux dire que je passe au maximum en temps de jeu environ 20 minutes par jour.Mais à haut niveau de mines et de flottes,on doit forcément passer beaucoup de temps.Quand j'ai commencé le jeu:j'etais comme un idiot devant mon écran a voir mes mines se developper sur ma PM.Au bout d'une heure,j'avais plus rien a faire:juste attendre que les ressources soient suffisantes pour construire une nouvelle mine ce qui peut prendre plusieurs heures au début du jeu.Donc quand je lis qu'il y en a qui jouent plusieurs heures alors qu'ils sont classés 4000-5000e,je me demande ce qu'ils peuvent bien faire.Quand j'ai lancé mes VC au début ça m'embêtait bien çà prenait du temps et des ressources et apres je me retrouvais sans rien faire pendant un moment.Voilà,c'est tout ce que j'avais à dire.
|
|
| Back to top |
|
 |
SAS Bruno Conseiller d'état-major

|
Posted: Fri 25 Apr - 14:45 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
Tu soulèves le problème des minieurs débutants. Ceux qui jouent pluseurs heures sont "a priori " des raiders.
Apprend à raider et tu ne t'embêteras plus devant un écran morne et vide. lol
Rien qu'avec quelques vaisseaux de transport tu peux raider et doubler tes ressources par jour.
Nous sommes tous là pour t'aider, il suffit de demander et de lire les tutoriaux mis à ta disposition sur le forum.
Ia ora ! Hoa ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Europ 1er Secretaire d'état-major

|
Posted: Fri 25 Apr - 15:52 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
Je t'invite à lire un topic intituler: "AB.ATtitude" dans la partie académie, tu verras comment 2 heures ne suffisent pas pour jouer à ogame!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fallen Angel Conseiller d'état-major

|
Posted: Sat 26 Apr - 20:11 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
exacte europ moi je passe plus de 10h par jour facile _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
chakal-max Adjudant

|
Posted: Sat 26 Apr - 20:25 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
Moi personnelement , je passe qu'une petite heure par jour sur ogame même. Si aujourd'hui ça me suffit, plus tard ça ne sera sans doute plus le cas. Moi je joue a dofus en même temps , et je suis sur ogame entre chacun de mes tours. Fin , chacun son truc. _________________ Je ne suis pas bavard... SI j'ouvre la gueule , c'est pour te manger !
le chakal
|
|
| Back to top |
|
 |
SAS Bruno Conseiller d'état-major

|
Posted: Sat 26 Apr - 21:27 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
Je suis certain qu'Ogame ne veut pas d'autre maîtresse.
On joue Ogame, on est AB-AT ou on n'est rien ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lim Dul Conseiller d'état-major

|
Posted: Sun 27 Apr - 02:14 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
on peux dire quej epasse 10H Sur Ogame entrain de raider et de vider les frigo ! remplie ! _________________
Lim dul / Top 205 / Univers 9
|
|
| Back to top |
|
 |
Imperium war Adjudant

|
Posted: Sun 27 Apr - 02:18 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
Je me souviens de mes longues heures dans l'univers 3^^ j'avais pas le temps de m'ennuyer... c'est délire quand tu as une liste de raid en cours qui prend tout l'écran, je restais connecté et je sonder toutes les 10 mn lol pour voir si l'ennemi ne ma pas remarqué ou ce prépare à me recevoir, et aprés le raid le recyclage etc... s'occuper des planétes... espionnage... et oué pas le temps de s'ennuyer^^ _________________ Economie, Développement, Espionnage, Information, Préparation, Guerre... Butin ^^
L'AB.AT Vaincra !
|
|
| Back to top |
|
 |
Unknown Sous-Lieutenant

|
Posted: Tue 29 Apr - 09:32 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
Perso, je passe plus de temps a discuter sur le forum plutot que sur ogame
|
|
| Back to top |
|
 |
prowler Vétéran

|
Posted: Tue 29 Apr - 10:28 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
je suis souvent sur les forums aussi, mais je suis tout le temps connecté... je joue pas mal. mais quand on est 4000e je ne vois pas ce qu'on peut faire -_- ca sert a rien de rester connecté 10h par jour. mais quand tu as une petite flotte il faut que tu commences à rester pour raider, construire tout etc.. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
griffindark Adjudant

|
Posted: Tue 29 Apr - 11:42 Post subject: Réflexion sur Ogame |
|
|
Je suis co en moyenne 5h par jour, avec des pics lors des vacances, et des baisses pendant les exams.
Avant je passais plus de temps, car mes revenus étaient essentiellement dûs à des dizaines de raids petits/moyens par jour.
Aujourd'hui cette technique est bien moins rentable car les plasmas et les bunkers ont fleuri partout, et sa prend environ 5 fois plus de temps pour trouver des bonnes cibles.
Donc actuellement, je ne fais plus que des raids à gros bénéfice, et le reste ce sont mes mines, où les coups de chance (gros frigos)
J'avance moins vite, mais je préserve ma vie, j'ai déjà donné 3 ans à OGame, avec des périodes de jeu de 12 heures par jour facilement

|
|
| Back to top |
|
 |
|