alliance AB.AT Forum Index
alliance AB.AT Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 5 Dec - 13:39  
qu'est ce que la techno expedition?

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    alliance AB.AT Forum Index -> Alliance AB.AT -> Académie Previous topic | Next topic  
Author Message
devilgrow
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sun 18 May - 15:45    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

je crois avoir tout dit
j'ai monté cette techno nivo 1 , je c'est que nivo 2 sa perme den faire 1
nivo 4=2
9=3
mais c'st quoi expedition sa sert a koi?

Back to top
MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 18 May - 15:51    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

Bon des expédition tu peux envoyé des vaisseau parcourire l'espace on recherchant une floote des ressource de l'antimatier ... etc Mais c'est risquer ( j'ai perdue toute ma floote en expédition Wink ) .  Bon maintenant si  tu veux envoyé des Gt ou autre je te montre coment sa marche Wink
tu vas Sur "floote"  Tu choisis les vaisseaux tu Clik sur continuer Apres sur la place des Coordoné tu met X:XXX:16  Tu choisis comebien de temps de statiionement et voilà tout ... j'espere etre asser CLAIR ^^

Lim dul / Top 205 / Univers 9

Back to top
devilgrow
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

PostPosted: Sun 18 May - 15:56    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

pardon mais cene la pas du tout ete ..... Mort de Rire
sa te raporte quoi?
comment on fait?
ce que sa raporte e sers a quoi?

Back to top
MSN
Fallen Angel
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 18 May - 19:47    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

pour faire une expédition tu vas dans le menu flotte je te te conseil de mètre des gt (une dizaine) et des sonde (une dizaine aussi) puis dans les coordonner tu mets comme numéro de planète 16 puis tu fait continuer tu choisie expédition le temps de stationnement qui est en rapporte avec temps niveau de technologie expédition 2=1h 4=2 6=3 etc....tu peut trouvez de vaisseau(qui se rajouterons au tien), des ressource et même de l'antimatière qui te permet des faire de comptes commandant ou des officier ( attention je suis AO, AO= anti-officier tu a une parti sur sa dans académie) puis pendant une expédition tu peut tomber sur des pirates ou de aliens qui aurons une flotte ressemblera un peut a la tienne donc pirate sa va c'est pas dangereux mais aliens= des chance de perdre ta flotte donc envoi que des gt et de sonde puis voila je pense que je tes tous dit.

ps: applique toi sur ton écriture s'il te plait les langage sms est interdit alors fait une effort

Back to top
MSN
devilgrow
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

PostPosted: Mon 19 May - 20:16    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

donc expediion , durant 1 heure , il recherchont ressource et anti matière en planet 16 , mais ris que de tomber pirate et allien c sa?

Back to top
MSN
Fallen Angel
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 20 May - 12:32    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

en gros c'est sa mais l'heure est définie par rapporte a ton niveau de tech comme je tes mis si dessus 1 et 2= 1expédition 4=2 6=3 etc

Back to top
MSN
devilgrow
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

PostPosted: Tue 20 May - 20:11    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

l'heure? donc pplus ta techno est evoluer plus ton expedition dure lomptemps plus tu a de chances de gagner plein de truc...

Back to top
MSN
Lim Dul
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 20 May - 20:49    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

oui

Lim dul / Top 205 / Univers 9

Back to top
Europ
1er Secretaire d'état-major
1er Secretaire d'état-major

PostPosted: Tue 20 May - 21:41    Post subject: qu'est ce que la techno expedition? Reply with quote

On continu la discussion dans le nouveau topic concernant le sujet.
Je lock.

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    alliance AB.AT Forum Index -> Alliance AB.AT -> Académie All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
digiTech Template © digital-delusion.com