| Je quitte ou non ?? |
| oui |
|
0% |
[ 0 ] |
| non |
|
100% |
[ 4 ] |
|
| Total Votes : 4 |
|
| Author |
Message |
d4rkjester Conseiller d'état-major

|
Posted: Fri 23 May - 04:53 Post subject: J'y pense serieusement |
|
|
Salut a vous tous !!!
Comme vous avez pu le remarquer je pense a quelque chose et se quelque chose et bien c est de vous quitter.....je pense a sa pour plusieur raison telle que je me sens inutile pour l 'alliance j ai rien fait pour vos aider pendant la guerre et la maintenant je suis de moins en moins prensent sur ogame mais ce n ai pas tout j ai fait un choix que je n aurais pas du faire mais cela regarde que mon classement et je le regrette un peu mais bon voila c'est ce que j'avais a vous dire !!!!
De la part du Sergent D4rkjester. _________________ Fiere d'etre un membre de l'AB.AT.

|
|
| Back to top |
|
 |
SAS Bruno Conseiller d'état-major

|
Posted: Fri 23 May - 07:37 Post subject: J'y pense serieusement |
|
|
C'est pas grave sergent, que l'on fasse des bêtises ou que l'on soit découragé il faut se ressaisir.
Personne n'a dit que jouer à Ogame était facile. Au sein de l'AB-AT tu apprendras à jouer de mieux en mieux, et ainsi à faire les meilleurs choix et petit à petit tu pourras aider les autres membres.
N'oublie pas que l'AB-AT contrairement à beaucoup d'autres alliances accueille tous les joueurs désireux de progresser quelque soit leur niveau, si tel est ton cas reste; nous te trouverons un parrain pour t'accompagner et te faire progresser.
Une remarque en passant, la guerre a été si rapide que peu de joueurs on eut l'occasion d'y participer; tu te rattrapperas sur la prochaine. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lim Dul Conseiller d'état-major

|
Posted: Fri 23 May - 16:43 Post subject: J'y pense serieusement |
|
|
moi j'ai eu l'occasion d'y mettre un peu de mon savoir faire dans cet Guerre , Bon darkjester ... ne quitte pas parceque tu as fait une gaffe ou autre moi j'en est fait plein je me suis fais recycler tant de fois bref c'est Ogame et C'est le jeux alors reste Fort et montre nous que quand on veux on peux _________________
Lim dul / Top 205 / Univers 9
|
|
| Back to top |
|
 |
tofson70 Adjudant

|
Posted: Fri 23 May - 17:55 Post subject: J'y pense serieusement |
|
|
Tu n'es pas le seul à n'avoir rien fait!J'ai sondé quelques fois un joueur de l'alliance qui nous avait déclaré la guerre et c'est tout!Je ne pouvais rien faire,n'ayant pas de flotte d'attaque.Ne te sens pas désolé pour celà.De toutes façons,la plupart des membres de l'alliance adverse était mieux classée que les trois -quarts d'entre-nous.Allez courage!
|
|
| Back to top |
|
 |
Fallen Angel Conseiller d'état-major

|
Posted: Fri 23 May - 18:48 Post subject: J'y pense serieusement |
|
|
je pense que tu ne devrais pas quitter car regarde moi je me suis fait recycler mas flotte 60k de point qui se sont en voler j'ai mis un mois pour me reconstruire mais je les fait et se qui ne tue pas rend plus fort j'ai plus de points que avant le recyclage et j'ai beaucoup de nouveau truc (nanite 4 hyper 7) puis pour la guerre moi non plus j'ai pas trop eu le temps dit participer j'ai juste mippers et un raide c'est tous donc ton fait pas c'est normal voila mon fond de penser donc j'espère que tu restera est si il le faut je m'occuperais de toi si l'on me le permet _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
SAS Bruno Conseiller d'état-major

|
Posted: Fri 23 May - 18:51 Post subject: J'y pense serieusement |
|
|
Fallen ce serait bien si tu pouvais parrainer D4rkjester quelques temps afin de le remettre sur la bonne voie.
Merci d'avance, entre en contacte direct avec lui. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Fallen Angel Conseiller d'état-major

|
Posted: Fri 23 May - 20:29 Post subject: J'y pense serieusement |
|
|
sa marche je mon occupe direction la fallen's company _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
devilgrow Sous-Lieutenant

|
Posted: Fri 23 May - 21:07 Post subject: J'y pense serieusement |
|
|
courage il faut continuer et perceverer .
moi aussi en ce moment jai moins de temps et sa ma foutu un coup au moral , mais enet non , sa ne doit que te remoiver encore plus pour devenir le meilleur.
sinon out le monde desoler jetais un peu absent ces derniers temps , donc pardobn tout le monde.
amicalement et courage
devilgrow _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|