alliance AB.AT Forum Index
alliance AB.AT Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Fri 5 Dec - 14:41  
RE-Candidature

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    alliance AB.AT Forum Index -> Division des affaires diplomatiques. -> Candidature Previous topic | Next topic  
Author Message
Unknown
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Sun 25 May - 22:18    Post subject: RE-Candidature Reply with quote

Bonjour a tous !

Lorsque j'ai passé les candidature pour rentrer dans cette alliance ( sa va bientot faire 3 mois ), on m'a dit que j'était en periode d'essai et qu'il fallait que je m'investisse beaucoup dans le forum et dans l'alliance ce que je pence avoir fait.
Je demande donc si ma periode d'essai est terminée et si je suis désormais un membre " à part entierre" de l'alliance

Bonne continuation à tous

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe si yen a .

Back to top
MSN
SAS Bruno
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Mon 26 May - 07:34    Post subject: RE-Candidature Reply with quote

Puisque tu es toujours parmi nous et en progression c'est bien sur que tu fais parti de l'AB.AT à part entiére

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    alliance AB.AT Forum Index -> Division des affaires diplomatiques. -> Candidature All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
digiTech Template © digital-delusion.com