| Author |
Message |
kakashi sensei Guest
|
Posted: Sun 8 Jun - 18:21 Post subject: guerre |
|
|
Bonjour membres de l'alliance AB.AT, un de vos membres [SAS BrunoXIII ] m'a provoqué. C'est pour cela que je vous déclare la guerre, moi seul contre toute votre alliance.
ps: si vous voulé vous en prendre a quelqu'un pensé a lui en premier car c'est de sa faute
|
|
| Back to top |
|
 |
Fallen Angel Conseiller d'état-major

|
Posted: Sun 8 Jun - 18:27 Post subject: guerre |
|
|
bonjours a toi je viens t'informer que bruno a quitter notre alliance il n'est plus de la ab.at _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
SAS Bruno Conseiller d'état-major

|
Posted: Sun 8 Jun - 18:40 Post subject: guerre |
|
|
Il se moque du monde plus de 10 attaques esquivées ce jour j'appele pas cela de la provoque de ma part. Il cherche un prétexte. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi sensei Guest
|
Posted: Sun 8 Jun - 18:56 Post subject: guerre |
|
|
10 attaque apprend a compté
ensuite il était dans votre alliance donc cela reviens au même (car il se disait être votre fondateur)
et d'autre part les insulte gratuite j'aime pas
les mip c'est pareille
Last edited by kakashi sensei on Sun 8 Jun - 19:04; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi sensei Guest
|
Posted: Sun 8 Jun - 18:58 Post subject: guerre |
|
|
bon je vous laisse me proposé les condition de victoire je reviens se soir vers 20 h
si vous en trouvé pas la condition que je propose c'st la disolution de l'alliance
a oui si vous le faite avant je raserai les defence de tt vos menbre
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 8 Jun - 19:08 Post subject: guerre |
|
|
Je n'ai JAMAIS dit que j'étais le fondateur de l'alliance et j'ai spécifié que je ne souhaitais pas impliquer l'alliance. Il est parti du principe qu'il voulait me détruire en commençant par ma lune. Etant phalangé par un autre joueur en 2 et en 3, je n'avais plus rien à perdre. Je lui ai dit que si il continuait ses attaques contre ma lune (purement gratuite) je quitterai l'univers. Nous avons eu un échange assez viril, mais c'est lui qui m'a fait savoir qu'il poursuivait toutes ses attaques. Il a commencé les hostilités verbales et moi j'ai une grande gueule. J'aime pas être emmerdé par des mioches, j'ai passé l'âge. _________________

Last edited by SAS Bruno on Sun 8 Jun - 19:17; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 8 Jun - 19:15 Post subject: guerre |
|
|
pour la dissolution de l'alliance ne comptes pas dessus
pour se qui est de la guerre c'est complètement non fair play que sont prendre a une alliance qui n'a même pas un joueur a ton niveau _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi sensei Guest
|
Posted: Sun 8 Jun - 19:19 Post subject: guerre |
|
|
|
|---|
| 06-08 17:25:26 | SAS BrunoXIII [2:482:7] | (sans objet)  |
|---|
| T'as rien compris ducon CE SOIR J'AI PLUS DE COMPTE et le chef de l'alliance pour le moment c'est moi par interim. De toute façon j'ai plus rien à perdre, alors ... |
tien regardce tu la ecrit ici
ensuite tous se que j'ai a te dire assume tes acte
tu peu mentir autan que tu veut au pret de ton alliance mais c'est toi qui a commencé a etre discourtoit
tu ne peu t'en prendre qua toi meme
ps : pour mon age contrairement a toi je ne joue plus dans les bac a sable depuis tres longtemps
|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi sensei Guest
|
Posted: Sun 8 Jun - 19:21 Post subject: guerre |
|
|
vous avé j'usqua 20h pour les condition
apres le reste je m'en fou
si vous ete une alliance qui forme les joueur
formé les a la diplomatie
ps pour mon orthographe faite pas attention j'ai pas envie de m'appliqué
ps 2 : kakashi sensei n'est pas mon pseudo ingame
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 8 Jun - 19:26 Post subject: guerre |
|
|
alors je pense que tu doit le rester au plus vieux donc a bruno âge de 44ans _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi sensei Guest
|
Posted: Sun 8 Jun - 19:29 Post subject: guerre |
|
|
bon arréton de détourné le sujet
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 8 Jun - 19:35 Post subject: guerre |
|
|
Je n'aime pas me faire traiter de menteur, il a insisté pour parler au fondateur je lui ai dit que j'étais chef par intérim et que de toute façon l'alliance n'avait rien à voir là dedans.
Il voulait simplement me détruire. J'ai opté pour l'esquive ce qui ne lui a pas plu et ensuite il a trouvé tous les pretextes pour continuer les attaques.
Je l'ai informé que de toute manière je quittais l'univers mais il a insisté je n'ai même pas pu distribuer comme je le souhaitais mes 10 millions de matière et devant un tel manque de fair-play là je vois rouge. Ne vous laissez pas entrainer dans cette guerre qui est illégitime.
D'autre part le premier à avoir été discourtois c'est bien lui. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
kakashi sensei Guest
|
Posted: Sun 8 Jun - 20:17 Post subject: guerre |
|
|
ta raison continu a mentir
rien de tel pour se protégé se caché derrier les mensonge (asume tes acte )
ensuite c'est pas une menace en l'air donc dépeché vous de décider les condition
|
|
| Back to top |
|
 |
Lim Dul Conseiller d'état-major

|
Posted: Sun 8 Jun - 22:06 Post subject: guerre |
|
|
bonjour a tous . bref je vois que c'est Cho même si je suis plus un AB.AT cette guerre kakachi tu la gagnera a 100% mais si tu est un grand joueur et comme tu lme dit "MATURE" tu laissera sas dire ce qu'il veux donc kakachi oublie calme toi bon on discute si tu veux ^^ ( passe ton pseudo IG ^^ ) _________________
Lim dul / Top 205 / Univers 9
|
|
| Back to top |
|
 |
silas Sous-Lieutenant

|
Posted: Mon 9 Jun - 02:43 Post subject: guerre |
|
|
alor comme sa on se chi de su, on ne se sent plus ??? béta va et je le dit o et fort (je ne metrerai pas de forme ds mes phrase et pas de pincette non plus)
c quoi ton pseudo IG que l'on se mare. moi c Wolf ao. a bonne entendeur. si guerre il y a je suis la avec mes amis
noob va XP _________________
new signature by me ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
|