| Author |
Message |
kakashi sensei Guest
|
Posted: Mon 9 Jun - 22:39 Post subject: guerre |
|
|
alors tt simplement il ma dit etre un fondateur ensuite si je doit rentré en guerre cela sera tt seule
pour vos retour de flotte je sais les calculé car meme si d'apres bruno je suis les dernié des imbécile je sais encore compté
et je n'ai pas dit que vous etier des noob
bruno na pas quité l'uni
ensuite sonde et rip c'est la meme chose sauf que le diametre et plus important que pour l'autre
|
|
| Back to top |
|
 |
Unknown Sous-Lieutenant

|
Posted: Mon 9 Jun - 22:47 Post subject: guerre |
|
|
Moi je ne laisserai jamais tomber bruno, coute que coute !
|
|
| Back to top |
|
 |
Unknown Sous-Lieutenant

|
Posted: Mon 9 Jun - 23:00 Post subject: guerre |
|
|
Et même si je doit me faire recycler, perdre toutes mes défences etre même réduit a quitter le jeu, je serai toujours loyal envers lui. Il m' a fait entrer dans l'alliance et m'a beaucoup aidé. Alors quoi que décide l'AB.AT, je me battrai jusqu'à ce que je sois totalement anéanti ! Et sache que personne dans l'alliance ne croit aux bétises que tu racontes a propos de Bruno C'est quelqu'un de loyal et je ne vois pas l'interet qu'il aurait a se prétendre "fondateur de l'alliance".
J'ai dit ce que javais a dire et si sa gène les gens je m'en vais
Si, pour protéger l'alliance je doit partir de cet univers je le ferai, mais pas sans me battre ni sans rien dire
J'ai fait ce serment quand je suis entré dans cette alliance et je ne suis pas près de le rompre a cause d'un joueur qui prend plaisir a maltraiter les plus jeunes que lui et qui ne se rends pas compte que Ogame n'est qu'un jeu !!!
alors prépare-toi à la guerre. Même si je suis sur, a moi tout seul, de la perdre, les alliances formatrices comme l'AB.AT apprenent au moins UNE chose : La loyauté
|
|
| Back to top |
|
 |
Jeanne La Flamme -CGA- Vétéran

|
Posted: Mon 9 Jun - 23:08 Post subject: guerre |
|
|
Bon les gars
Calmons nous ...
Kakashi va être en guerre là .. il sera occupé ailleurs ... et peut-être que tout simplement cela va le calmer ...
Alors arrêtons de se bouffer le nez ok ?
On verra dans deux semaines si les choses se tassent ou pas ...
Si besoin vous savez où nous trouver ok ?
Restons calmes, ne paniquons pas ... kakashi est sans doute tendu là, c'est encore une histoire fraîche, mais dans deux semaines qui sit, il sera calmé et vous aussi  _________________ Faut pas me chier dans les bottes

|
|
| Back to top |
|
 |
Lim Dul Commandant

|
Posted: Tue 10 Jun - 00:41 Post subject: guerre |
|
|
COMME TU EST RAVISANTE JEANNE AH JE COMPTE VENIR DES MARDI A VOTRE COTER TU SAIS TOUT ( petit clein d'oeil ) _________________
Lim dul / Top 205 / Univers 9
|
|
| Back to top |
|
 |
d4rkjester Adjudant

|
Posted: Tue 10 Jun - 01:14 Post subject: re |
|
|
Je suis daccord reston calme et voyons comment tout cela vas se passer se n est qu un petit probleme et tout cela vas se regler et je suis sur que meme toi unknow tu vas te calmer et tout vas redevenir normal comme avant et on vas tout oublier et recommencer a aider les joueurs nouveau et kakashi retourner de sont coter et tout oublier alors voila _________________ Fiere d'etre un membre de l'AB.AT.

|
|
| Back to top |
|
 |
Fallen Angel Conseiller d'état-major

|
Posted: Tue 10 Jun - 01:20 Post subject: guerre |
|
|
kakashi juste pour te dire bruno a "remplacer" le chef car il a pris congé pour se reposer donc bruno est/était un membre tous comme moi et les autre ab.at donc au final pourquoi créée une guerre contre une alliance alors que c'est un différent avec un joueur ?la est la question
je te comprend mais bruno a mis sont comptes a effacé tu c'est que les comptes ne s'efface pas aussi tôt donc voila sont compte va être supprimer donc il a quitter l'univers donc en gros la personne avec qui tu a se différent n'est plus là _________________

HOF 1
Dont :
1 dans le mauvais sens
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 10 Jun - 11:59 Post subject: guerre |
|
|
Hummm les hommes ^^ tous des sanguins ...
Bien sûr ici il ne s'agit pas de laisser tomber bruno ...
Il s'agit juste de vous calmer et de discuter sans avoir à la bouche directe le mot "guerre" ...
Dans deux semaines vous serez fixés ... _________________ Faut pas me chier dans les bottes

|
|
| Back to top |
|
 |
Fallen Angel Conseiller d'état-major

|
Posted: Tue 10 Jun - 12:30 Post subject: guerre |
|
|
nous ne laissons pas tomber bruno nous ne comprenons pas pourquoi s'attaquer a toute une alliance or c'est un seul qui a faut une faut (je ne dite pas que tu a tord bruno ni toi kakashi car c'est encore flou)
comme tu la dit jeanne nous serons fixés dans 2 semaine _________________

HOF 1
Dont :
1 dans le mauvais sens
|
|
| Back to top |
|
 |
SAS Bruno Conseiller d'état-major

|
Posted: Tue 10 Jun - 12:53 Post subject: guerre |
|
|
Je sais maintenant qu'il est trop tard pour moi, mon compte sera désactivé le 15/06/08. Je pensais pouvoir revenir maintenant je suis fixé. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
silas Sous-Lieutenant

|
Posted: Tue 10 Jun - 14:28 Post subject: guerre |
|
|
arf -_-""" _________________

new signature by me ^^
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 10 Jun - 18:06 Post subject: guerre |
|
|
Bruno, remets ton compte en activité ...
Un probléme peut être réglé autrement que par la destruction d'un compte (sauf quand on a affaire à un pur crevard, ce qui n'est pas le cas ici, vous vous êtes insultés mais bon c'est pas la fin du monde)
Annules la destruction de ton compte ... Un arrangement peut être trouvé ... Et comme nous t'avons dit, nous entrerons en guerre si rien ne peut être fait Mais ne détruits pas ton compte pour ça ...
Aucune menace quelqu'elle soit ne devrait forcer un joueur a détruire son compte !
On t'attends, reviens Et réglons ça en adultes ... _________________ Faut pas me chier dans les bottes

|
|
| Back to top |
|
 |
Lim Dul Commandant

|
Posted: Tue 10 Jun - 18:28 Post subject: guerre |
|
|
Bien dit Jeanne !  _________________
Lim dul / Top 205 / Univers 9
|
|
| Back to top |
|
 |
SAS Bruno Conseiller d'état-major

|
Posted: Tue 10 Jun - 18:29 Post subject: guerre |
|
|
Comme il m'a fait détruire ma lune et qu'il ne me reste que ma planète mère sans aucune flotte ni ressources (j'ai distribuée presque 20M), il ne m'a pas laissé le choix. Si je fais un retour (Bruno le retour, lol) c'est avec un autre compte. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
big mama Lieutenant

|
Posted: Wed 11 Jun - 11:24 Post subject: guerre |
|
|
non continu avec se compte ou si tu ve avec un autre compte mais tu reviendra dans l'alli j'epère  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|