alliance AB.AT Forum Index
alliance AB.AT Forum Index FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages

It is currently Thu 21 Aug - 14:39  
Promotion et grades

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    alliance AB.AT Forum Index -> Quartier Général -> Salle de réunion Previous topic | Next topic  

Le grade doi-il évoluer en fonction du classement ? Le joueur monta au classement il est promu, son descend : il est dégradé d'autant.
oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
Blue Shark
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Jun - 15:37    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

Je vous demande votre avis sur la question suivante :

Un grade est-il acquis ou doit doit-il varier en fonction du classement ?
Motivez votre réponse.

Back to top
fallen angel
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 17 Jun - 15:44    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

pour moi le fait de garder le grade est significatif si prouve que le jouer c'est bouger pour l'avoir alors que le rabaisser si chute voudrez dire qu'il ne la pas mériter le grade d'avant voila pour moi depuis le début nous marchant comme sa c'est a dire de gardé le grade obtenu malgré la chute éventuel au classement

Back to top
MSN
Blue Shark
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 17 Jun - 16:42    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

Problème dans la question certains mots ont été coupés. Je la repose

Le grade doi-il évoluer en fonction du classement ? Le joueur montant au classement est promu, s'il descend : il est dégradé d'autant.

Back to top
Pey'J
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Tue 17 Jun - 19:05    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

Moi je pense que les grades dépendent du classement cela motive à monter de manière logique son comtpe et pas limite construire 100 PT pour monter vite de grades 

Back to top
Europ
1er Secretaire d'état-major

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 19 Jun - 14:06    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

Je pense que baisser au classement devrait entrainer la chute du grade, pour que le joueur comprenne que rien n'est acquis!!!
Cependant suite à un recyclage ça doit être dur à encaisser, on pourrait donc attendre de voir s'il se reprend vite en main avant de le déclasser, si ce n'est pas fait, ben il perd son grade. Et pour ceux qui joue moins souvent et qui se font dépasser par les autres joueurs de l'uni, ben tant pis, perdre des gallons pourrait le booster à être plus actif ig!

Back to top
fallen angel
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Fri 20 Jun - 11:50    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

ouai je suis pour je pense que c'est le mieux

Back to top
MSN
Blue Shark
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 20 Jun - 14:01    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

Je peux proposer les solutions suivantes.

1°) Le point est fait une fois par semaine, le dimanche par exemple.
Le classement du joueur est examiné et son grade ajusté à la hausse ou à la baisse.

ou

2°) Les grades sont modifiés à la hausse à la demande du joueur, l'ajustement en cas de baisse s'effectue lors de la publication du tableau mensuel des progressions.

Back to top
Pey'J
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Fri 20 Jun - 15:00    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

Si on fait hebdomadairement  il faudrait un faire un fichier pour simplifier la chose 

Back to top
Blue Shark
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 20 Jun - 15:12    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

C'est déjà fait depuis longtemps

Back to top
aywaniX
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sun 22 Jun - 14:09    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

je trouve la question interressente . et sans vouloir faire des phrase trop longue pour donner mon avis dsur le sujet

en bref : je suis d'acoord avec Europ !

Back to top
Europ

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 24 Jun - 09:09    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

Je suis pour l'option numéro 2:
1) Pour que les joueurs rentre dans la course a la première place en jetant un œil régulièrement aux stats.
2)S'il doit y avoir un déclassement, le joueur a un mois pour montrer qu'il n'a pas baissé les bras.

Back to top
fallen angel
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

PostPosted: Tue 24 Jun - 18:09    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

oui je pense que comme sa sa serait le top

Back to top
MSN
Blue Shark
Conseiller d'état-major
Conseiller d'état-major

Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Tue 24 Jun - 19:04    Post subject: Promotion et grades Reply with quote

Ben
 y-a pu-ka

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    alliance AB.AT Forum Index -> Quartier Général -> Salle de réunion All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
digiTech Template © digital-delusion.com