Posted: Mon 14 Jul - 23:58 Post subject: Antoinoux
Salut les gens,
je suis Antoine (Antoinoux ingame) le dernier venu de AB.AT. J'étais le troisième ministre de JFJ (alliance aux grades plus que stranges) et j'ai préféré partir pour trouver une alliance plus sérieuse et plus active. Je crois que c'est la cas
Pour les raiders de la G2 (que j'ai peut être déjà sondé/raidé :S), j'ai quelques bonnes petites adresses pour ressources gratos . Donc hésitez pas à me demandez : Antoinoux 2:167:7
Posted: Tue 15 Jul - 02:48 Post subject: Antoinoux
Bienvenue et heureux que tu sois parmis nous je me suis rescemment installé en G2 en plus ^^ j'ai 2 colonies labas et c'est pas si loin donc à bientôt Ig _________________ Economie, Développement, Espionnage, Information, Préparation, Guerre... Butin ^^
Posted: Wed 16 Jul - 14:00 Post subject: Antoinoux
Il faut que le jour ou je rejoins AB.AT je me fasse raider sévere par RamboAO... Que faire face a 500 destructeur?
Big mama renvoie moi un mail parceque je viens de supprimer ceux que tu m'a envoyé . Ou laisse ici tes coordonées pour que je puisse te capter. _________________
Posted: Fri 15 Aug - 19:10 Post subject: Antoinoux
Bonjour Bullshit (et au passage merci pour avoir fait remonter le post de mon ally sur le fo off)
J'espère que tu te plairas à l'AB.AT, qui je peux te le garantir est une Alliance autrement plus sérieuse que la JFJ... _________________ Ambassadeur de l'Ordre des chevaliers du Zodiaque (Alliance STS)
Posted: Fri 15 Aug - 19:36 Post subject: Antoinoux
C'est avec plaisir que j'ai uppé ta présentation qui était très belle! Recrutement bouclé?
Sinon j'ai bien remarqué dès mon arrivée que cette alliance offrait plus de maturité et de bonne ambiance que la JFJ (pas difficile... ). Ca fait plaisir de revoir un chevalier de l'ordre trainer ici _________________
Posted: Fri 15 Aug - 20:17 Post subject: Antoinoux
BullShiT wrote:
Sinon j'ai bien remarqué dès mon arrivée que cette alliance offrait plus de maturité et de bonne ambiance que la JFJ (pas difficile... ). Ca fait plaisir de revoir un chevalier de l'ordre trainer ici
Mon Ordre étant allié avec l'Orb, j'ai suivi toute (ou presque) l'affaire Tony... et j'ai pu constater le manque évident de maturité de la JFJ. Rien à voir avec l'AB.AT (dont je suis la vie depuis plusieurs mois...
N'hésites pas à venir flooder chez nous au passage... _________________ Ambassadeur de l'Ordre des chevaliers du Zodiaque (Alliance STS)