Posted: Tue 5 Aug - 20:43 Post subject: Gros plantage!
Ce matin,je me décide à monter une mine niveau 27 sur une de mes planètes.J'envoie ma flotte avec mes ressources depuis ma planète la plus éloignée puis le reste de ma flotte avec le reste des ressources nécessaires depuis mes autres planètes.Il faut donc bien coordonner les départs de chaque flotte pour qu'elles arrivent toutes en même temps sur la planètes visée.Sauf que rien ne s'est déroulé comme prévu.Je m'aperçois peu de temps après le départ de ma 1ere flotte que je ne serai pas connecté pour le départ des flottes suivantes.Pas grave elles n'auront qu'une heure de retard sur l'horaire prévu.Tout se passe bien puis le temps arrive d'envoyer les dernieres flottes pour le fameux rendez-vous décalé d'une heure.Et la je me plante de coordonnées.Je m'en apercois tout de suite et je rappelle la flotte pour l'envoyer dans la bonne direction sauf que j'oublie!Je m'en aperçois seulement quand toutes mes flottes arrivent au rendez-vous:il me manque un sacré paquet de métal pour lancer cette mine!Je renvoie donc cette flotte manquante et je lance une recherche pour ghoster toutes ces ressources.Puis je sors faire un tour.A mon retour,je me dis:c'est bon je lance enfin cette mine.Ben non,dans ma précipitation de lancer cette flotte,je me suis trompé de planète encore!Finalement,je lance enfin cette foutue flotte sur la bonne planète et je lance cette mine avec 4h de retard sur l'horaire prévu!Dure journée!
Posted: Wed 6 Aug - 03:17 Post subject: Gros plantage!
LOL.
Une bourde qui coute cher en deut quand on sait que même lorsque tu fais revenir ta flotte 10 seconde après le départ, tu ne récupère pas le carburant...
Pour un raid j'avais mipper le bon mec mais la mauvaise planète... Fatigue, quand tu nous prends! _________________